Association Sportive Coutichoise : site officiel du club de foot de COUTICHES - footeo

Un babyfoot au Club-house!

12 novembre 2013 - 16:54

Il fait froid dehors et les terrains ne sont pas praticables? Pas de soucis à l'AS COUTICHES! Nous continuons à jour au football sur notre nouveau baby!

En effet, alors que les rangements pour nos coupes que nous a gracieusement offert la municipalité de coutiches (et nous les en remercions) n'ont pas fêté leur premier mois, notre espace détente compte un nouveau résident avec l'arrivée d'un baby foot!

Préparez vos pièces de 50 centimes et venez taquiner la balle! Rateaux, gamelles sautées de l'avant ou de l'arrière  sont les bienvenues! Je tiens d'ailleurs à préciser que notre président qui est à l'initiative de ce projet ne se laisse pas battre facilement sur notre nouveau terrain de jeu!

Afin que nous puissions en profiter tous le plus possible, essayons d'en prendre soins.

Et attention! il est interdit de mettre des affaires dans le but pour essayer de bloquer les balles!

Nouveau babyfoot