Association Sportive Coutichoise : site officiel du club de foot de COUTICHES - footeo

1ere phase de championnat terminée pour les U11

16 décembre 2013 - 09:43

La 1ere phase du championnat U11 vient de se terminer. Le bilan de cette première partie de la saison est vraiment positif.

La 1ere phase du championnat pour les U11 s'est terminée avec une belle victoire à Landas.

Entre les matchs de championnat, les matchs amicaux et le tournoi de pré-saison, le bilan de cette première partie de saison est vraiment positif.

52 buts marqués pour 18 encaissés sur l'ensemble des matchs et une très belle 2e place obtenue lors du tournoi d'abscon en préparation de la saison.

De l'envie, du spectacle, des buts, du suspense, les enfants nous aurons montré beaucoup de choses et nous ont fait passer par toutes les émotions.

Encore bravo à tous !