Victoire des Seniors A face à Anzin Farc et visite de Monsieur le Maire Pascal Fromont

20 avril 2015 - 11:35

En ce bel après midi ensoleillé de dimanche 19 Avril 2015, le président de l’AS Coutiches, M.Fernand Lecouffe pouvait être fier des performances sportives de son association.

Tout a commencé sur le terrain. L’équipe A de Coutiches avait pour lourd challenge de confirmer le bon résultat obtenu la semaine précédente (victoire 2-1 pour l'AS Coutiches) sur le terrain des premiers du championnat les Cheminots de Somain, équipe jusque-là invaincue.

Recevant cette fois-ci Anzin Farc  (2éme) la tâche était loin d’être aisée. Pourtant c’est bien E. Grimonprez qui ouvre le score logiquement sur  pénalty. Etant à 10 contre 11, A. Kudrawiec en profite pour inscrire le deuxième but du match ainsi que son 11ème personnel. Malgré une certaine frayeur avec un but encaissé en fin de match, les Séniors A confirment et empochent les 4 points. Cette victoire leur permet garder leur position dans le haut du classement.

Le match s'est poursuivi avec la fameuse « troisième mi-temps » lors de laquelle le maire M. Pascal Fromont, entouré de son conseil a réalisé une visite de courtoisie. Cette visite fut pour lui l'occasion de saluer et féliciter l'équipe sportive.

Difficile de trouver meilleur jour pour le lancement de la Karmeliet à la buvette !